Safe Space
Swing Moment désire procurer un environnement sécuritaire ainsi qu’une expérience confortable et positive pour toutes les personnes participantes et impliquées dans nos événements. Les professeur·e·s, étudiant·e·s, danseur·se·s, compétiteur·rice·s, artistes, bénévoles et le staff de Swing Moment se doivent donc de suivre notre code de conduite. L’équipe d’organisation ainsi que notre équipe “Safer Space” renforceront ce code de conduite au cours de l’événement. Nous nous attendons à la collaboration de chacun·e afin de nous aider à fournir cet environnement sécuritaire pour tou·te·s.
Tous les événements de Swing Moment travaille donc a fournir une expérience sécuritaire, confortable et positive pour tou·te·s, sans distinction de sexe, d’âge, d’orientation sexuelle, de capacité, d’aspect physique, de taille, de race ou de religion. Nous ne tolérons pas le harcèlement des participant·e·s peu importe la forme, qu’elle soit en personne ou en ligne. Le langage sexuel et les images dégradantes ainsi que les invitations dans des situations sociales douteuses ne sont appropriés pour aucun lieu de notre événement, y compris les danses, les ateliers, les compétitions, Facebook et d’autres médias en ligne. Les participant·e·s à l’événement qui enfreignent ces règles peuvent être sanctionné·e·s ou expulsé·e·s de l’événement sans remboursement, à la discrétion des organisateur·rice·s.
Détails du code de conduite
Aucune forme de harcèlement ne sera tolérée.
Le harcèlement comprend les commentaires verbaux offensants (liés au sexe, à l’âge, à l’orientation sexuelle, à un handicap, à l’apparence physique, à la taille, à la race, à la religion), le langage sexuel, les images dégradantes ou les invitations à de l’intimidation volontaire ou à de harcèlement, les poursuites, la photographie ou l’enregistrement harcelants dans des espaces publics ou en ligne, la perturbation prolongée d’ateliers ou d’activités, les contacts physiques inappropriés et l’attention sexuelle inopportune.
Les participant·e·s invité·e·s à mettre fin à tout comportement de harcèlement sont tenu·e·s de se conformer immédiatement.
Si un·e participant·e se comporte de manière harcelante, les organisateur·rice·s de l’événement peuvent prendre toute mesure qu’ils·elles jugent appropriée, de l’avertissement à l’expulsion de l’événement sans remboursement.
Si vous êtes harcelé·e, si vous remarquez que quelqu’un d’autre est harcelé·e ou si vous avez d’autres préoccupations, veuillez contacter immédiatement un·e membre de l’équipe “Safer Space” identifiés lors de l’événement.
Le personnel de nos événements se fera un plaisir de vous aider à contacter les ressources appropriées, que ce soit les organisateur·rice·s ou les forces de l’ordre locales, à fournir des escortes ou à aider d’une autre manière les personnes victimes de harcèlement à se sentir en sécurité pendant toute la durée de l’événement.
Nous apprécions votre présence et votre collaboration à ce sujet. Nous nous attendons à ce que tou·te·s les participant·e·s suivent ces règles sur les lieux de danse, d’ateliers et d’activités.